Réunion du CA lundi 10 Mai 2021 à 19h00 (en visio)

Présents

JEANJEAN Philippe, ARTAUD Jean-Michel, FOUILLIT Philippe, SOMLETTE Marie-Pascale, RUBIO Anne-Marie, GIL Marithé

Excusés

TOMIO Gérard, NOSSENTY Sébastien, VERNHES Marc, NAVARRO Frederic

Ordre du jour
  • Les entrainements en présentiel
  • La programmation d’éventuelles sorties du mois
  • L’idée de clôturer la saison par un grand pique-nique
  • La fête des sports le 26 juin 2021
  • Notre prochaine Assemblée Générale 
Déroulé de la réunion
  1. Suite à la levée des restrictions sanitaires, les entraînements en présentiels vont reprendre le jeudi 20 Mai à la piste avec Philippe Panetta à 18h30 et le mardi 25 Mai toujours à 18h30 avec Monick Viezes

  2. Une sortie club est prévue le samedi 29 Mai éventuellement à St Séries, JeanMi doit se renseigner avec le club de Beaulieu sur la faisabilité de faire cet entrainement sur les traces du « Trail de la Roque », un parcours de 8 ou de 16 Kms peut être proposé.
    Une autre sera proposée le dimanche 27 Juin 2021 à la Grande Motte vers le Ponant avec éventuellement pique-nique sur la plage, qui pourrait clôturer cette saison si particulière, à définir …

  1. Fête des sports prévue le samedi 26 juin, le club va proposer à la mairie 3 parcours différents aux alentours des étangs en faisant du « plogging » qui consiste à courir tout en ramassant les déchets qui se trouvent hélas sur le bord des chemins, une petite organisation sera nécessaire pour mettre au point ce projet

  2. La Fête des Associations de Mauguio Carnon est prévue le samedi 4 ou le 11 septembre 2021 à Carnon, il faudra faire appel aux volontaires pour assurer la présence du CAP.

  3. L’Assemblée Générale du Cap est prévue le 19 septembre 2021 éventuellement à la Manade VITOU, des pourparlers sont en cours pour la faisabilité de ce projet.

Conclusion

Nous avons tous salué l’implication, le professionnalisme et la gentillesse de nos 2 entraîneurs, Philippe et Monik, qui ont su, malgré les conditions particulières de cette année, garder le lien avec les coureurs et pour certains leurs esprit de compétitivité rudement mis à l’épreuve cette année avec l’absence de compétition.



Tous les sujets prévus ayant été abordés, la séance a été levée à 20h30, la prochaine réunion du bureau sera proposée ultérieurement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.